Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une côte à l'autre
4 juin 2009

Times square

lobster TS01TS02 TS03

... pas grand intérêt, à vrai dire, à se balader du côté de Times Square : du monde, des enseignes qui clignotent de partout  et plein de sollicitations commerciales destinées aux touristes en goguette (spectacles, visites guidées, comédies musicales, restaurants...).

Alors, pour la peine, un peu plus bas, on s'est trouvé des baskets "de la mort qui tue" : des EckoRed, du meilleur effet * !

ECKO01 ECKO03ECKO04 ECKO02

... et si Marc Ecko a envie de m'en offrir quelques paires pour la pub faite sur mon blog,  j'accepte volontiers ! Il y avait notamment une paire avec des lacets "avec des noeuds" qui me plaisait bien...

* j'imagine que certain(e)s ne partageront pas forcément ce point de vue ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une tradition ,de s'acheter des baskets à New York ! Vous aviez aussi les pieds morts, ou quoi???
S
bon c'est clair que c'est une affaire de gouts mais moi jsuis pour lui faire de la pub aussi sur mon blog si il veut ;-) <br /> et je veux bien me devouer pour pavaner avec ses chaussures dans les rues "in" de paris au besoin ;))
D'une côte à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité