Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une côte à l'autre
8 juillet 2009

Don't you know the DT?

... the DRACA TOUR !

Pour nous, il a commencé à l'issue de "Bay to breakers", où nous avons été pris en charge par Stéfi et les enfants, avant de récupérer Nicolas, encore tout stinky de sa course en plein soleil. Direction le Golden Gate Park, où on se trouve un coin à l'ombre (parce que ça cogne fort, ce jour-là) pour déguster le frichti préparé par Stefi. Le spectacle continue, car il y a là pas mal de participants de la course (dont le crocodile buvant de la bière) et ça fait  marrer petits et grands. On va faire pipi en apnée dans les toilettes temporaires, on fait les photos-obligatoires-des-vues-touristiques-que-si-tu-les-fais-pas-t-es-un-gros-naze, et zou, c'est reparti!

Dans un remake des "Rues de San Francisco", on prend des rues qui montent, qui montent, et redescendent. Et on fait des "wooooooooooo...", des "aaaaaaaahhh..." et on chante  "La Ca-li-for-nie, la Ca-li-for-nie..." (à capella, parce que la bande son - oui, normalement, il y a une bande son pour illustrer et animer le DracaTour - a été oubliée ;-). On s'extasie au passage sur les fraises que vend un monsieur au coin de la rue (de la taille de pommes), on fait nos commentaires, pose nos ptites questions, et on rigole dans l'auto.

Et c'est le mythique Golden Gate, trop beau! On est tenté de sortir les petits laines parce plus on monte, plus ça vente et plus ça caille... la météo, à Frisco, c'est variable... TRES variable ! On fait des arrêts photo : le Draca connait tous les spots (cf. le Golden Gate derrière qqs arbres) et les bons plans, et nous, on ne boude pas notre plaisir ! Puis après un tour alentours, nous voilà partis en direction de SAUSALITO et ses maisons flottantes  jolies.

Et comme le DracaTour, c'est vraiment pas de la gnognotte, on se fait une balade à pied, sur les hauteurs et en bord de mer avant de rentrer au bercail en longeant le Pacifique : un MERCI encore, aux grands et aux petits, pour cette chouette journée !

Le DRACA TOUR, c'est trop d'la balle (moi j'dis)

SF12 SF14SF13SF01 SF16  SF02 SF03     SF04     SF15     SF06 SF07   SF09  SF10 SF11 SF08 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est alléchant, comme programmme ! ça donne envie de s'inscrire !
D'une côte à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité