Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une côte à l'autre
15 juin 2009

Leurs z'amis les z'animaux

Dans un parc, rencontre entre Wursty & Kiki

KIKI03 KIKI02

Wursty arbore un harnais "sport" bleu électrique ponctué de rouge. La ligne a été spécialement étudiée pour ne pas blesser l'animal et lui offrir une aisance de mouvement exceptionnelle, tout en assurant, à son propriétaire, une bonne prise en main et le maintien de son autorité.

Kiki, pour sa part, a été équipé d'un modèle vert printemps, plus léger. Les sangles sont fines afin de respecter et ménager les papattes de l'animal et son ventre replet. On notera la touche d'humour et d'extravagance avec ce petit nonos motif léopard, et le comble de l'élégance avec un collier de perles véritables...

*****

Il faut dire que les boutiques d'accessoires, vêtements et autres sacs abondent...

KIKI05 KIKI04

KIKI06

... (no comment) ...

***

... moi, je préfère les écureuils insolents :-)

CUREUIL04 CUREUIL05CUREUIL01 CUREUIL02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le kimono pour chien !!! ça, j'avais jamais vu !
C
et moi aussi je préfère les cureuils !
C
t'en connais en rayon sur les laisses et harnais pour chiens-chiens !
D'une côte à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité